Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Sep

Smartwatch MyKronoz ZeBracelet pour Galaxy Note 2

Publié par Wattaroo  - Catégories :  #mobilefun.fr, #Smartwatch MyKronoz Zebracelet, #Montre connectée, #accessoire galaxy note 2, #galaxy note 2 test, #accessoire bluetooth

Smartwatch MyKronoz ZeBracelet pour Galaxy Note 2

En cette période de présentation de nouvelles montres connectés, je teste aujourd'hui la Smartwatch MyKronoz Zebracelet.

Comme son nom l'indique, c'est un bracelet à passer autour de son poignet et que l'on peut connecter en bluetooth au Galaxy Note 2. C'est très facile à appairer et il suffit de rendre disponible son téléphone pour que la montre soit reliée.

La couleur noire semble un peu sombre mais on se fait rapidement au port de cette smartwatch car elle est très légère. L'intérieur est en caoutchouc doux : agréable au touché et au contact de la peau. En fait, on l'oublie assez rapidement, ce qui , il me semble, doit être un des principaux points de qualité d'une montre, qu'elle soit reliée ou non.

L'éclairage bleuté est lisible quelques soient les conditions d'éclairage et il est en générale facile de s'en servir dans toutes les circonstances de la journée. Le matin, elle relaye la musique de mon alarme de réveil et dans la journée, j'ai pu répondre à plusieurs appels professionnels avec une qualité de son satisfaisante.

Comme indiqué dans le petit manuel fournit en français, tant qu'elle est connectée au Galaxy Note 2 elle permet de :

  • lire l'heure
  • d'accepter ou de rejeter des appels en pressant les boutons sur le coté du boîtier
  • lors d'un appel, elle offre l'option mains-libres, si l'entourage permet de parler à haute voix
  • elle affiche le nom de l'appelant (s'il est entré dans les contacts du téléphone) ou le numéro
  • elle vibre lorsqu'elle se trouve trop éloignée du smartphone (environ 8 à 10 mètres)
  • elle joue les musiques du téléphone, jeux ou mp3

Dans l'ensemble, cette montre est un bon accessoire pour le Galaxy Note 2 ou tout autre téléphone avec bluetooth et propose un service, dont on n'a pas encore l'habitude maintenant, mais qui va devenir certainement indispensable dans quelques années.

Son seul point négatif concerne l'autonomie, car en sollicitation normale (un peu de musique et une dizaines d'appels à moins de 2 minutes chacun) la batterie s'est très vite déchargée. D'une puissance de 150 mAH, elle ne peut répondre à plus et tenir une journée entière pour des forts consommateurs de coups de fil.

En vente sur le site MobileFun.fr, cette smartwatch est livrée dans un joli écrin rouge et blanc avec une fenêtre de présentation qui la mets en valeur. Pour le prix proposé par MobileFun, elle permet de se familiariser avec ce genre de nouvel accessoire et de nouvelle pratique en apportant un service qui est appréciable.

N'hésitez pas si vous êtes tentés !

Smartwatch MyKronoz ZeBracelet pour Galaxy Note 2
Smartwatch MyKronoz ZeBracelet pour Galaxy Note 2
Commenter cet article

À propos

Blog d'utilisation quotidienne et d'astuces pour le Galaxy Note 2 de Samsung